jeudi 28 mars 2013

Sticker Leader booste sa notoriété

Depuis une dizaine de jours Sticker Leader, se lance dans une campagne de RTB display pour booster sa notoriété. 

Avec son partenaire Adcleek, du 15 Mars au 14 Avril, vous pourrez admirer les bannières Sticker Leader, sur différents sites web. 






Une promo de Printemps est également mise en place pour compléter la campagne, rendez vous donc sur www.sticker-leader.com et profitez de 10% de remise et des frais de port offerts pour toute commande supérieure à 60€.

Venez vite en profiter et rejoignez nous sur notre page Facebook

12 commentaires:

Decoration murale a dit…

Les stickers sont des très bonne idée comme déco d'intérieur!

Deco salon a dit…

Très bonne idée!

Deco salon a dit…

Très bonne idée

Anonyme a dit…

Thank you for any other informative blog. The place else may I am getting that type of information written
in such an ideal way? I've a challenge that I am simply now working on, and I have been on the glance out for such information.

Feel free to visit my website :: maquillage pas cher

Anonyme a dit…

Howdy are using Wordpress for your site platform? I'm new to the blog world but I'm
trying to get started and create my own.
Do you need any html coding knowledge to make
your own blog? Any help would be greatly appreciated!


My web-site ... voyance Gratuite

Anonyme a dit…

Thank you for sharing your thoughts. I truly appreciate your efforts
and I will be waiting for your further write
ups thanks once again.

Also visit my site: voyance Gratuite

Anonyme a dit…

Hi therе, after readіng this awеsome piece of
ωrіtіng i am also cheerful to share my knowledge herе ωith colleagues.


Also ѵisit my web page: meuble de salle de bain

Anonyme a dit…

Hi, Ι log on to уouг new stuff like every week.

Υour story-telling ѕtyle is witty, keep uρ the
good woгk!

Feel free to visit my weblog comparatif ssd

Anonyme a dit…

J'exige que vous changiez le numéro de tel. C'est ridicule, vous perdez des clients et j'en ai ras le bol de les envoyé paître !!!!

Anonyme a dit…

J'exige que vous changiez le numéro de tel. C'est ridicule, vous perdez des clients et j'en ai ras le bol de les envoyé paître !!!!

Anonyme a dit…

J'exige que vous changiez le numéro de tel. C'est ridicule, vous perdez des clients et j'en ai ras le bol de les envoyé paître !!!!

Anonyme a dit…

J'exige que vous changiez le numéro de tel. C'est ridicule, vous perdez des clients et j'en ai ras le bol de les envoyé paître !!!!